Je suis venue te voir pour la premiere fois , il y a presque deux ans. Je me trouvais dans la situation où je ne me supportais pas, que ce soit pour ce que j’étais ou ce que je dégageais. Une image de moi assez dégradante. Avec très peu d’estime de moi, peu de confiance, n’arrivant pas vraiment à m’affirmer. Que ce soit dans ma vie de famille ou dans mon travail. De là, se sont généré des angoisses : la peur d’être seule, délaissée par les gens que j’aime. Toujours cette impression d’être à l’écart de tout…Le vilain petit canard à la peau halée… Et sur cela , je peux rajouter ma phobie du noir. Phobie qui m’empêche de rentrer du travail sereinement quand il est tard. De ne pas pouvoir monter à l’étage voir ma fille sans que toutes les lumières soient allumées. Allant même jusqu’à dormir avec mes lunettes de vue et la lumière allumée dans le couloir et la chambre.. Mais j’étais dans l’optique de vouloir changer. Pour Julien, pour moi mais surtout pour notre Princesse.. Et vivre plus sereinement pour eux !
Je peux dire qu’aujourd’hui, je me sens libérée de cette oppression constante, libérée de ce poids sur le coeur, de ses larmes quand j’étais seule, libérée de ces insultes envers moi même… Je peux le dire, jai confiance en moi, j’ai de l’estime pour la personne que je suis. Je commence  vraiment à apprécier qui je suis. Et oui je suis quelqu’un de bien !
Et ma plus grande surprise, c’est cette phobie du noir qui a disparu.
Et oui aujourdhui à 29 ans, je peux enfin rentrer du travail le soir, sans mettre la lumière dans la voiture et surtout je peux enfin dormir sans mes lunettes et sans lumière !! Sans avoir peur d’être seule.
Et c’est pour ca qu’aujourd’hui, je tiens du plus profond de moi à te remercier pour tout. Pour ta patience, ton écoute et ta magie. Tu es ma jolie fée magique <3

Isac se sous-estime, se trouve pas beau (alors que c’est une petite beauté !) et pense qu’il est nul ! …

–  » Comment va Isac depuis sa séance?  »

– « Isac se porte superbement bien ! Je viens de lui demander comment il se sent? Il vient de me répondre : Trééééés bien ! Je le sens moins triste, il s’affirme plus dans la vie et tous les jours, il est moins effacé etc… Aujourd’hui : rentrée des classes, il me dit: Maman, j’adore ma classe ! » Je lui ai donc demandé si son armure était efficace. Il m’a raconté une situation qui m’a prouvé que son armure faisait son travail… Il te dit, je cite : « Merci, mon armure elle marche très bien, ça va bien se passer. Tu es très gentille, je te remercie. Dis que c’est Isac qui le dit  » !

En ce qui me concerne, une seule séance a suffit. Depuis cette séance, mon quotidien n’est plus le même. J’encourage tout le monde à le faire, une seule séance peut changer le court de notre histoire.

« Après des années de souffrance je peux enfin respirer, ma phobie n’existe plus. J’avais la phobie des nombrils. Oui! Cela existe. Il m’était impossible de voir un nombril chez les gens comme sur moi, de le toucher, de voir des personnes se le toucher, ou bien qu’on s’approche du mien. Un vrai cauchemar quand j’étais à la piscine, à la plage, ou même sous la douche. Même l’affleurement d’un t-shirt sur mon nombril me rendait malade. J’étais malade à en pleurer, en tomber dans les pommes. Mais aujourd’hui, grâce à Aurore, je revis. En une séance elle a réussi à me faire oublier cette peur qui me rongeait depuis toujours. Maintenant, je peux voir et toucher mon nombril, ceux des autres peuvent être visibles, ça ne me fait plus rien ! Merci mille fois a ce petit ange qui m’a aidé, merci encore, et encore. »

 » J’ai toujours voulu essayer l’hypnose pour me débarrasser ou essayer de comprendre la souffrance de mon enfance pour mieux avancer dans la vie mais je restais sceptique jusqu’au jour où j’ai décidé de me lancer… J’ai fait une séance avec Aurore tout en restant sceptique au début, mais le résultat est spectaculaire, je suis ressortie complètement soulagée (sur le coup, j’ai pensé que c’était temporaire) mais aujourd’hui ça fait des mois qui se sont écoulés et je peux vous dire que j’ai tiré un trait sur ma douloureuse enfance (sans l’oublier bien entendu) mais je suis plus sereine et paisible. Merci infiniment à Aurore qui m’a aidée à tourner la page sur cette partie de ma vie. « 

 » Bonjour, je vous envoie ce message pour vous dire un grand « MERCI » ! Ces derniers mois ont été les plus riches et les plus formateurs de ma vie, et vous m’avez donné les clefs pour affronter cette sale période, qui est derrière moi maintenant. Ma vie de famille bien plus détendue ! Merci «